Lemon-Tech :: Comment cree son propre serveur tm par EJRI

Comment cree son propre serveur tm par EJRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lemon-Tech Index du Forum -> Trackmania -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Admin

Masculin
Classement TM: 12 000
Longin TM: adridu35

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Comment cree son propre serveur tm par EJRI Répondre en citant

d'abord si tu est un debutant dansla matiere juste comme moi ( je suis ni un expert en informatique ni un programmeur non rien de tous ca ),et apres une longue recherche je suis tomber sur un outil fait a mesure pour moi, et puis un autre , alors on a deux outil different qui sont tres simplle mais avec un resultat garantie a 100%, bahhh j'arret mes bla bla bla et voici un lien il est en anglais mais t'inquiete pas il est expliquer en un mode tres simple et toujours si tu a des questions demande moi :
http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=28&t=25484
tu trouve l'outil qui te servira il s'appel "TMSiaB III for Windows with XAseco, MAseco, Fast3 & [LIVE]" avec une video qui te quidera durant toute les etapes d'installation.
j'espere que tu sais comment ouvrir les ports pour que le serveur soit accessible par les autres joueurs, si non repond moi et en regleras sa ensemble.
tu vera d'ici quelques jours tu auras un serveur operationnel tout a toi .
aller ciao a +.

EJRI

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lemon-Tech Index du Forum -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: