Lemon-Tech :: Candidature [Cruor]

Candidature [Cruor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lemon-Tech Index du Forum -> Les Lemon-Tech vous acceuillent -> Recrutement / ON -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruor

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Classement TM: 30000
Longin TM: sang27

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:52 (2010)    Sujet du message: Candidature [Cruor] Répondre en citant

Voilà je poste ma candidature :

- Prénom : Vincent
- Jours/Horaires de disponibilité : mercredi , samedi, dimanche. Plutôt la journeé ( saleté de parents !! )
- LoginTM : sang27
- Ancienne(s) team(s) : SF et je suis actuellement dans une team de drift ( annexe )
- TMUnited ou TMNations ? United
- Classement : 30000
- Type de maps préféré : Tech et un peu fullspeed
- Avez-vous des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ? Serveur, maps,forum etc ( je sais plus trop )
- Motivation(s) : Voilà ca fait pas mal de temps que je cherche une team de tech pas trop pollué par les PGM et qui a des ambitions de compet'.
Je ferai tout mon possible pour pouvoir jouer des matchs et d'être actif sur le fofo !!

Voilà merci d'avance !

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cruor

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [Cruor] Répondre en citant

Voilà vu que je comprends pas trop le fait de prendre un screen, je vous envoie les 2 replays !!
http://www.sendspace.com/file/mg1uoy
http://www.sendspace.com/file/dy8yd4

Masculin
Classement TM: 12 000
Longin TM: adridu35

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature [Cruor] Répondre en citant

bon on va pas y rester des heures lol t'est accepter je te donne le tag par mp maintenant peut tu train les maps de la cup stp c'est important ,et as tu skype?

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature [Cruor] Répondre en citant

Merci
1)Quel maps ?
2)Quel heure les matchs et quand ?
3)Je n'utilise plus trop skype ( trop lourd )

Masculin
Classement TM: 12 000
Longin TM: adridu35

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [Cruor] Répondre en citant

ok
1 = les maps sont dans le topic competion = competiton breizh shadow stadium cup
2 = les matchs et heures sont marque sur le message d'entete (l'index)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Candidature [Cruor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lemon-Tech Index du Forum -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: